Toy Blast Android

4558

Aidez Amy à récupérer ces jouets en rejoignant des blocs de couleurs sur Toy Blast. Attention parce que vous mouvements sont limités à chaque niveau

8/10 (22 Votes)

Les jouets d’Amy sont restés attrapés et vous devez l’aider à les récupérer avec des casse-têtes à résoudre en forme de jeu match 3. Il s’agit Toy Blast qui suit la trace du genre de jeux que Candy Crush a fait redevenir populaire ces dernières années.

Un jeu qui suit la trace des classiques Match 3

Vous devrez éliminer les blocs d’une couleur déterminée en les touchant pour accomplir les objectifs indiqués à chaque niveau. Vos mouvements seront limités, de façon que vous deviez bien mesurer votre stratégie si vous ne voulez pas dépasser le numéro marqué.

Pour vous aider, il y a de différents powerups, comme le moulin et la bombe, qui apparaissent si vous éliminez en un seul mouvement trois blocs ou plus de chaque panneau.

  • Jeu de casser les cubes de couleur du genre Match 3.
  • Grande variété de jouets, dessinés de façon détailliste : voitures, poupée, peluches, fusées…
  • Des centaines de niveaux.
  • Power-ups qui vous aident à résoudre les puzzles comme des perceuses, des bombes ou des pinceaux.
  • Récompenses et bonus supplémentairs que vous pouvez débloquer après chaque niveau.
  • Tableau de scores sur Facebook pour partager en ligne entre amis.
  • Dynamique de jeu prenante.
  • Facile à jouer mais difficile de dominer.

Si vous êtes amateur des jeux comme Candy Crush et toute sa saga (Soda Saga, Jelly Saga...) ou à d’autres du genre Jewel Quest, ce passe-temps est parfait pour vous. De plus, comme ce n’est pas exactement un match 3, c’est possible que vous trouviez un élément supplémentaire qui vous attire au moment de télécharger ce jeu de puzzles.

Des centaines de niveaux prenants et amusants.

Quant aux astuces, hacks et cheats, c’est comme toujours. Vous pouvez avoir l’option de télécharger certains mod APK pour modifier certains paramètres du jeu, comme font certaines applis comme SB Game Hacker. Désormais, vous devez considérer que même si le jeu est gratuit, il dispose d’achats intégrés. Si vous essayez d’obtenir des pièces illimitées ou toute autre amélioration, les développeurs peuvent facilement vous banner.

En plus d’être disponible sur Android, vous pouvez aussi le télécharger sur les appareils iPhone et iPad. Quant à sa version pour PC, il existe plusieurs versions pour Windows… mais pas l’officiel de Peak Games, par contre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Peak Games
Cette année
Cette année
79,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté